Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 22:03
Tableau de bord
Avatar thumb
joellepeujo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je vois sur le tableau de bord 1 petit triangle qui s'allume constamment merci

Répondre
Réponse de Avatar0youdai, le 01/03/2015 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! le petit triangle est un témoin d'alerte. Sur votre tableau de bord, vous devez avoir un triangle avec un point d'exclamation ( ! ) et un triangle avec marqué ESP dessous.
Le premier est le témoin d'alarme de service ( visite d'entretien à effectuer, vidange .. etc )
Le deuxième est le témoin d'alarme de contrôle dynamique de stabilité ESP qu'il faut peut-être simplement réactiver en appuyant sur le bouton ESP OFF.
J'espère vous avoir été utile !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joellepeujo, le 03/03/2015 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monsieur,
je vous remercie infiniment de vos éclairages, effectivement il s'agit bien de ce triangle avec Point d'exclamation qui s'allume constamment. Je vais dés lors faire vérifier mes roues, l’éclairage, sinon les plaquettes de freins, la vidange ayant déjà été faite.
Merci pour tout et très bonne journée á vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0youdai, le 05/03/2015 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! heureux d'avoir pu vous être utile !
Ce site m'a quelques fois été d'un grand secours !!!
La 1ère chose à faire est de consulter la revue technique détaillée du véhicule en cliquant sur l'onglet "Notice" en haut de le page et en suivant les instructions.
Très bonne journée à vous aussi !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...