Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2015
à 11:05
Ampoule défaillante
Avatar thumb
CamaraT5253
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a chaque fois quand je démarre ma voiture me signale que les ampoules antibrouillards sont défaillantes or qu'elles marchent correctements merci de m'aider !

Répondre
Réponse de Avatar0SandyT6670, le 09/06/2015 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose et j'ai démonté et remonter l'ampoule de chaque antibrouillard et pu de signalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandoD1575, le 09/06/2015 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eut le même message l'année passée concernant les codes, pourtant les ampoules fonctionnaient toujours.jr comprenais pas, et au bout de quelques jours une ampoule a grillé.
Du coup j'ai changé les 2 en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RachidA2138, le 09/06/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un fil peut être légèrement dénudé,
Sinon, il suffit parfois de pulvériser du WD40 sur les fils.
J'ai eu le cas sur les antibrouillards arrière, le problème a été résolu avec le WD40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakari9, le 09/06/2015 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps sur ma voiture.
Au début j'avais un message "oubli frein à main" en démarrant puis "antibrouillard défaillants".
Maintenant, je n'ai plus que le second message d'erreur.
Bloc arrière démonté, culot des ampoules brossés à la brosse métallique et défaut toujours présent. Je me demande si ce problème ne provient pas du BSR monté par Peugeot pour mon faisceau/attelage.
407 HDI de 2004 avec attelage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hells63, le 09/06/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider mais j'ai eu ce problème d'ampoules soit disant défaillantes sur les clignotants et les feux de stop. j'ai rajouté un fil de masse aux blocs feux (arrières dans mon cas) et le problème à été résolu. la 407 est connue pour avoir des masses qui se déssèrent ou de section de câble insufisante. Voilà, peut-être une piste. @++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benat16, le 09/06/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cela m est déjà arrivé
Je n'ai rien fait et tout est rentré dans l'ordre !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandyT6670, le 09/06/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour conclure la 407 que se soit break ou berline et dépourvu d'électronique donc les problèmes que vous avez et que vous aurez même si tout fonctionne dites vous bien que c'est électronique t'en que sa fonctionne il y a pas de problème.et tout à fait d'accord avec hells63 masse et section de câble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomualdM2885, le 09/06/2015 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même prôlbleme comme tout le monde, et c'est bizzare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakari9, le 09/06/2015 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Hells63 et merci pour ta réponse.
Où repiques-tu les masses?
N'y-a-t-il pas un risque avec toute cette "électronique" de faire du bricolage comme on pouvait le faire avant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YassineO7662, le 09/06/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'avais le même problème et après j'ai trouvé que j'avais une masse feu arrière up7 jour-là j'ai pas de problème avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leaupauld, le 12/06/2015 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je ne fais plus attention a ce que raconte l'ordi de bord....lui me signale quand je freine que l'ampoule clignotant gauche est défectueuse.....et quand je mets mon clignotant gauche il me signale que l'ampoule frein arrière gauche est défectueuse.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 14/06/2015 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, soucis similaire feu arrière gauche défaillant du coup démontage et nettoyages changements des ampoules défectueuses, grattages des connecteurs d'ampoules "les deux côtés" wd40 sur tout les contacteurs, depuis plus rien , plus de signal sur la console centrale plus de bip non plus , et en plus la lampe éclairant mon coffre est de nouveau fonctionnelle.
Voilà si ça peut aider...
Henri.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...