Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 17:16
Attelage
Avatar thumb
fafouff
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cherche renseignements sur attelage pour 407 2.2 HDI 170 finition Navtech on Board. voir proposition pour achat, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 30/04/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne comprends pas trop votre question,
Vous aller chez un fournisseur d'accessoires de voiture ou commander sur Internet pour le type de votre voiture avec le N° d'immatriculation vous aurez la bonne pièce et avec la notice de montage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr42136342, le 01/05/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel type d'infos ?
Pour ma part : attelage Peugeot d'origine depuis 6 ans sur 407 2.0 HDI Premium Pack.
Mais je ne le vends pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 01/05/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé de ne pouvoir répondre à votre question, je n'ai pas posé d'attelage sur ma voiture et n'envisage pas de le faire.
Vous hercher une documentation pour une finition spécifique pour votre attelage, je pense poser la question sur Internet ou demander dans un service auto pourrai sans doute vous donner tout renseignement utile.
Chance courage et bon premier Mai
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafouff, le 01/05/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses et si vous n'avez pas compris le sens de ma question, c'est normal, ce n'en était pas une ..., je viens d’acquérir une 407 et je me suis donc inscrit sur ce groupe et en remplissant mon profil on m'a demandé ce qu'était mon intérêt pour ce groupe, j'ai juste indiqué l’attelage, je ne pensais pas que c'était une question pour le groupe.
du coup j'ai acheté un Imiola de base et je verrai pour le montage dès sa réception.
Merci encore pour vos réponses
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelaJ8517, le 02/05/2017 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai fait monter un attelage sur un autre véhicule dans un atelier d'une grande enseigne de "bricolage" automobile que je ne nommerai pas. Je vous conseille juste de vous adresser à un vrai professionnel, et un garage Peugeot serait le mieux.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC26416622, le 30/09/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Quand j'ai eu besoin d'un attelage je suis allé en chercher un pour 150€ avec le faisceau et je l'ai monté sans problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...