Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 11:31
Changer les bougies de prechauffage
Avatar thumb
SylvieBayart
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour qui a le descriptif du demarreur et des bougies de prechauffage pour demonter soi meme sur une 407HDI fap 1.6
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianK7420, le 10/11/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours si tu veux le descriptif tu le trouver chez Norauto pour la somme de 20 € environ mais un conseil pour les bougies ne les change pas nettoyer d'abord tes injecteur ca sert a rien de changer les bougies chauffage ( J'ai eu le tour ) si tu as des problèmes de démarrer c 'est souvent le démarreur qui est faible et il a plus de force de lancer le moteur il faut le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZouhairN9265, le 10/11/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Les bougies je vous déconseille de le faire
Elles sont derieres le moteur acces difficile et gros risque que ca se casse en demontant ce qui signifie deculassage et grosse facture
Le demareur se trouve en dessous de la boite du filtre a air qui est a demonter ainsi que trois vis torx le fisant sur le moteur
Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 10/11/2016 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour :
J'ai eu le problème de démarrage il y à 3 ans, je me suis rendu compte que le rendement moteur était plus lent, j'ai testé la batterie un peu faible, j'ai remplacé cette dernière et depuis démarrage sans problème, j'ai pensé que le démarreur était très sensible à une chute de tension.
Pour les bougie je ne me suis jamais penché sur ce sujet, pas eu de problème de ce côté, par contre j'ai également une 206 HDI qui me fait un manque d'un cylindre au démarrage de quelques petites secondes, je dois me pencher sur cette anomalie avant les grand froids. J'espère que ce n'est pas le même cas que sur le 136CV, si oui au vu des donnée de Zouhair N9265, si c'est le cas je ne prendrais pas de risque je prendrai RDV chez Peugeot.
J'ai appris une chose ce soir sur ce point. Merci à Zouhair.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...