Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 14:52
Ouverture coffre 407
Avatar thumb
gorgiard.pierre
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible d'ouvrir le coffre 407 tant par la clef que manuellement, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1henri280161, le 10/11/2015 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, la porter au garage.
henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lokyx2, le 10/11/2015 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut rentrer dans le coffre (en rabattant la banquette) au niveau de la serrure il y a un tout petit trou dans lequel il faut introduire un outil long et fin (tournevis par ex.) et appuyer ou pousser de façon à débloquer le coffre (prévoir une lampe torche) une fois le coffre ouvert le soucis doit se trouver au niveau du faisceau dans la gaine entre l'aile gauche et la partie mobile de la malle. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lokyx2, le 10/11/2015 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut rentrer dans le coffre (en rabattant la banquette) au niveau de la serrure il y a un tout petit trou dans lequel il faut introduire un outil long et fin (tournevis par ex.) et appuyer ou pousser de façon à débloquer le coffre (prévoir une lampe torche) une fois le coffre ouvert le soucis doit se trouver au niveau du faisceau dans la gaine entre l'aile gauche et la partie mobile de la malle. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lokyx2, le 10/11/2015 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut rentrer dans le coffre (en rabattant la banquette) au niveau de la serrure il y a un tout petit trou dans lequel il faut introduire un outil long et fin (tournevis par ex.) et appuyer ou pousser de façon à débloquer le coffre (prévoir une lampe torche) une fois le coffre ouvert le soucis doit se trouver au niveau du faisceau dans la gaine entre l'aile gauche et la partie mobile de la malle. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joellepeujo, le 11/11/2015 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Suite au soucis qui est le vôtre en ce moment, je pense qu'il vous faudra vous rendre aupres du concessionnaire, lui seul saura dechiffrer le code d'ouverture du coffre. Cela m'est deja arrivé et c'est le concessionnaire qui me l'a debloqué.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totomob, le 12/11/2015 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai eu le même problème et effectivement en rentrant dans le coffre depuis l'intérieur du véhicule on peut ouvrir le coffre en allant chercher ce petit trou vers la serrure en soulevant légèrement la garniture, ensuite effectivement quand on ouvre le coffre les fils sont étires dans la haine et se coupent et doivent être reconnecter ou allongé. En le constatant si on choisit d'aller en concession au moins on sait à quoi s'attendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 14/11/2015 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est ce que j'ai du faire, la porter au garage le système d'ouverture était hs, un peu plus de 200 euros, de plus juste en panne au dernier bagage mis pour départ en vacances de cette année donc à 30mns avant de partir, toutefois je pouvais l 'ouvrir par la clée mais pas par le bouton du coffre. De toute façons je n'aurrai rien pu faire en 30mns.
Voilà c'est pour cela que j'ai laissé un message assez bref.
Henri.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...