Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 12:06
Plus de clim
Avatar thumb
nadia083
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'ai plus de ventilation dans la voiture lorsque j enclenche la clim j entend le compresseur se déclencher mais rien dans l habitacle
merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Mama Traoré, le 22/05/2016 à 15:54
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je rencontre exactement le même problème. Ce que je n'arrive pas à comprendre car la semaine dernière j'ai fait ma révision climatisation et tout à fonctionner parfaitement. La voiture produisai du froid. Et soudainement au bout d'une semaine plus rien.cela pourrai être dûà quoi selon vous?
je vous remercie d'avance pour votre réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 22/05/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Avez-vous essayé d'enclenché les dégivrages et tourné le bouton noir vers la droite maxi, 2eme essai, appuyer sur ce même bouton "auto", si toujours pas de soufflerie, voir l'alimentation "fusible" peut-être claqué, si le compresseur tourne il doit faire du froid, si non la personne qui vous la contrôler à peut-être fait une erreur, ou un oubli, resserrage d'un raccord et vous n'avez plus de gaz. pour contrôler laisser tourné un moment, mettre par exp le dos de la main vers une sortie d'air voir si l'air est plus frais que l'air ambiante.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benat16, le 22/05/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut demander à mettre un traceur sur le circuit il y a certainement une fuite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadia083, le 22/05/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses
j ai vérifier les fusibles, changer la commande clim/chauffage et toujours rien. de plus je suis obligée de démonter l afficheur ( CEM0 qui devient illisible avec la chaleur maladie peugeot) et de le mettre au frais pour pouvoir entrer dans le menu. je testerais demain en désactivant la clim pour voir si il y a de la ventilation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjean90, le 22/05/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
C'est le module Clim qui est grillé vous pouvez changer pour achetez allez sur le site
suivant http://www.priceminister.com/s/module+clim#xtatc=INT-601
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...