Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2015
à 18:48
Prix boitier d'evaporateur
Avatar thumb
jose rincon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j`aimerai connaitre le cout de la pièce du boitier d`evaporateur. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpma83, le 08/02/2015 à 21:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Quel est est le problème exactement? Suis frigoriste et je suppose que vous voulez remplacer une partie de la clim.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose rincon, le 08/02/2015 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci pour vos éventuels renseignement. Le problème c'est que la clim fonctionne de manière aléatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma83, le 09/02/2015 à 07:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, au vu peu d'information que vous donnez cela va être difficile de vous aider. "fonctionne de manière aléatoire" c'est vague. Toujours est-il que lorsqu'elle fonctionne fait-elle du froid? si c'est le cas la clim par elle même n'est pas en cause, de plus que pour intervenir sur un groupe de clim quel qu'il soit il faut : 1 avoir les connaissance requises, 2 l'outillage approprié, 3 du fluide frigorifique, 4 une habilitation pour intervenir sur les installations frigorifiques. Pour en revenir à votre problème; si elle fait du froid mais si j'ai bien compris quand elle le veut bien cela peut être un problème au niveau du régulateur, ou d’une sonde ou peut-être tout simplement le filtre (situé derrière la trappe à coté de la pédale d'accélérateur qui est encrassé. je pense que le mieux est de la faire passer au banc pour diagnostique. Conseil ne pas écouter les garagistes qui vous propose une recharge sauf s'il y a une fuite donc plus de froid. j'espère vous avoir aidé bon courage Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...