Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 08:50
Tache vers le radiateur au sol
Avatar thumb
NathalieD7776
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous.Après avoir stationné ma voiture sur un parking sec et redémarré le lendemain ?jai constaté une tache devant la voiture vers le radiateur. grrr.est ce la climatisation?ou autres .merci de ma répondre a ce sujet merci a vous bisous

Répondre
Réponse de Avatar0SamuelM2651, le 12/12/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous déjà touché et senti le liquide ? Il y a de fortes chances pour que ça soit juste la condensation de la clim. La mienne le fait beaucoup. Si c'est le cas : aucun souci. Sinon, dites bonjour à votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceH4982, le 12/12/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca peut etre également le liquide de direction qui refoule, c'est ce qui m'arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cubitus31, le 12/12/2016 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un chien s'étant soulagé ?
Franchement si quelqu'un peut répondre , trop fort .....
La clim ne coule pas a ce niveau donc a éliminer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheB4955, le 12/12/2016 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est probablement l'evacuation de l'eau de condensation de la clim, ce qui est tout à fait normal mais il faut peut être inspecter le radiateur car un objet ( caillou, animal ...) projeté sur la route sur le radiateur peut avoir provoqué une fuite de liquide de refroidissement. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieD7776, le 12/12/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jai pas senti .justement jai fait un coucou à mon garagiste lol.je verrais bien .jattend maintenant .merci à vous bonne journée biz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 12/12/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Si la tache est au niveau du radiateur ce n'est pas le condensation de la clim qui est à droite comme un surplus d'huile de direction légèrement plus devant et vers l'intérieur, avez-vous contrôler le niveau du circuit de refroidissement, peut-être une durite défectueuse, à contrôler

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardN9473, le 12/12/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'évacuation de la clim est située un peu à l'arrière du moteur, à la verticale du tableau de bord, cela ne correspond pas à la position de la tache que vous décrivez.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethV3844, le 13/12/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon véhicule est stationné dans un garage, il m'arrive de constater que la condensation de la climatisation laisse une tache sur le sol, mais pas devant le radiateur.
Touchez cette tache avec les doigt et sentez là, il peut y avoir une fuite au niveau du radiateur, cela peut être du liquide de refroidissement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucB7166, le 13/12/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Jamais eu ce Pb mais bcp d'autres. Dommage car voiture agréable mais assez fragile.
Reconduire l'expérience plusieurs fois, et essayer de localiser l'éventuelle fuite, qui peut être pas grave, radiateur, durite, ou je n'espère pas, freins...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD7254, le 15/12/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjor. j'ai eu la même chose avec ma 407, c'était simplement la climatisation.

Cordialement

et Bonne fêtes de fin d'année. Christian de la R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loloety, le 01/03/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour deja voir le ,niveau de LR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slipperjo, le 02/03/2017 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense que si l'eau se situe devant la voiture, cela peut provenir de l'extérieur et n'a rien à voir avec le véhicule. Jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...