Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 15:41
Trouver un cd
Avatar thumb
wini59
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas de cd pour activer la console principale ou console du coup je ne sais pas si mes essuies glaces fonctionnent ni meme les autres parties du véhicules ,j'ai aussi un probleme de boite de vitesse qui saute dés que l'huile est chaude avez vous uneidée ????, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 21/05/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je regrette bien sincèrement, pour ce qui est des CD je n'ai jamais mis ou essayé la lecture d'un CD, mon épouse comme moi même nous nous contention de la radio. Mais je ne voit pas le rapport la lecture CD les essuies glace, ou autre partie du véhicule, chaque servi est plus ou moins indépendant sauf que quelques service peuvent passé par un même fusible, si un fusible est coupé, un ou quelques accessoire peuvent ne pas fonctionner.

Pour ce qui est de la boite de vitesse, ce n'est pas très bon, est-ce que la boite a été vidangé et l'huile en remplacement correspond bien à la viscosité préconisé par le constructeur ? soit une huile trop fluide, ou ce que je craint une usure prononcé de la boite.

Désolé de ne pas vous en dire d'avantage pour mieux vous aiguiller.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouzeran, le 22/05/2016 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours vous parlez de l'afficheur ?si il reste noir on ne plus rien voir il est mort il faut le changer si vous avez le gps je ne sais pas je ne l'ai pas moi j'ai changer l'afficheur et ca ma changer la vie . par contre la boite de vitesse c'est pas bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 22/05/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour : désolé de ne pouvoir vous répondre concrètement, car au niveau électronique ce n'est pas mon fort, je n'ai jamais eu vraiment de problème à ce niveau, quelques fois un message précisant un défaut rien de plus. Non je n'ai pas l’option GPS.
J'ai eu un problème de lave-glace, la panne venait du connecteur au niveau de la pompe.

En ce qui concerne les sautes de vitesses je ne peut vous dire que c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rauracie, le 24/05/2016 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez -vous essayé un reset complet en débranchant la batterie pendant environ une minute. Il arrive que ça soit suffisant pour réinitialiser l'ordinateur de bord. Pour la boîte, il s'agit d'usure ou de réglage , que dit votre concessionnaire ?
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 25/05/2016 à 01:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui j'ai déjà débranché ma batterie une fois pour la remplacer et une autre pour remplacer la distribution, n'étant pas pressé elle est resté débranché près de 2 jours, près l'avoir rebranché mettre le contact et attendre une minute trente avant de redémarrer pour que l'ordi se réinitialise, ensuite redémarrer normalement, il reste que la date et heure a programmer.

Pour la boite, non il n'y à pas de réglage, même avec une huile trop fluide les vitesses ne doivent pas sautée, pour ma part c'est soit une usure de la pignonerie, ou alors un synchro défectueux, déformé ou cassé empêchant la vitesse de la la vitesse d'enclenchée à fond. Elle a quel kilométrage ?

Cordialement
P A C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...