Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 11:58
Barre de toit pour toit panoramique
Avatar thumb
Muriel410
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai pris connaissance des anciens post sur le sujet mais j'aimerai savoir maintenant que du temps est passé, lesquelles barres sont le mieux niveau qualité prix.
Merci pour vous réponses

Répondre
Réponse de Avatar1papi69, le 21/06/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai des Peugeot et rien à dire ni à redire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpl47430, le 21/06/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai pris ceux de Peugeot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy_proot, le 21/06/2014 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai préféré acheter deux barres de toit Thulé WingBar avec Kits 3104 et 753. C'est un peu moins couteux,... mais surtout plus pratique (même si moins "joli") de par le "dépassement" des barres des supports,... car cela permet de mieux accrocher les "liens" plus classiques !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 03/07/2014 à 07:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai étudié ce problème de barres pour mon 5008. Résultat de ma réflexion : Les barres ADAPTABLES ne sont pas très esthétiques, elles débordent latéralement de chaque coté du toit et cela est potentiellement dangereux pour les autres usagers de la route. Les constructeurs automobile ne livrent pas des véhicules avec des accessoires proéminents, les rétroviseurs sont escamotables en cas de choc.
Les barres dédiées au 5008 proposées dans les accessoires Peugeot sont parfaitement adaptées à ce véhicule, elles ne débordent pas latéralement , elles épousent le galbe extérieur de la carrosserie et elles sont équipées de 4 serrures antivol. Il y a une barre avant et une barre arrière, chacune des barres est également indexée coté droit et coté gauche. Le prix des barres Peugeot est plus élevé, j'ai effectué mon achat en période de " promotions "avec une remise de 20%. Pour la sécurité des autres usagers de la route je ne regrette pas le surcoût de mon achat.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...