Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 20:49
Bruit train avant 5008
Avatar thumb
sebastien77410
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je recherche des utilisateurs de 5008
Ayant des problèmes de bruit dans le train avant car j en suis à ma 4 eme intervention sur ma Peugeot 5008 depuis maintenant 8 mois
Acquis en novembre 2014 neuve
Peugeot a déjà changer sous garantie
Amortisseurs coupelles d amortisseur
Colonne de direction
2 fois la crémaillère
À chaque intervention le bruit s arrête pour quelque semaine voir quelque mois
Y at il parmi vous dès personne qui aurait se problème
Cordialement
J

Répondre
Réponse de Avatar0YannickF3015, le 25/09/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part pas de souci de ce type sur mon 5008 150CV Allure d'aout 2013 à 78000 km.
j'ai eu des soucis sur certaines voitures de ce type en rapport avec les pneumatiques qui s'usent prematurement, je vous cède cette idée mais sans conviction aucune. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar15008ALULOLO, le 26/09/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour
bruit de train avant sur mon 5008 2l 150 cv (04/2012- 80000 km ) des les premiers mois (16000 km)....
claquement en haut du train avant(en roulant doucement), plusieurs interventions :amortisseurs, biellettes,,, et coupelles
résolus( en 2013)par le changement de celles ci (montage important autant que la piece)
toujours un petit claquement au moment de la fin de freinage/arret de la voiture.... rien de méchant...
autre pb difficile a résoudre : vibrations au freinage : disques qui se voilent a changer mais changer aussi silentbloc de triangle (permet l’atténuation des vibrations) car les disques se revoilent !!
jantes alliage 17 p très difficiles a equillibrer (vibrations 110 a 135)
léger léger bruit de tôle a faible vitesse en sous regime (echapement ou embrayage???)
usure des 4 pneus rapide mais homogene (vehicule lourd ??,)
a part cela, véhicule spacieux, puissant , tenue de route impressionnante pour un monospace et consommation très raisonnable (6.6/7.0 l)

laurent D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0letoquart, le 26/09/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pas de panne de ce genre (je croise les doigts ) seulement mon ensemble lecture haute ne fonctionne plus
un beau matin il a gresiller lors de la mise en route et plus rien si quelqu'un connait comment le remplacer et son prix qu'il me réponde merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ccccccccccccccccc, le 26/09/2016 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

HDI 115 BMP6 de mars 2013. passé 60 000 km jamais de souci de ce genre.
cordialement
cccccccc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...