Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 09:20
Defaut frein de parking 5008
Avatar thumb
baronfelix51
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, j'ai un 5008 hdi 150 de 550000kms qui me met un message d'alerte défaillance frein de parking,Je ne peux plus actionner le manette A qui ne veut plus rien savoir tant au serrage qu'au dessairage.temoin frein de park clignotent en rouge et temoin abs en fixe orange. hier seul le temoin abs s.allumer. Je vous demande donc si vous connaissez l.origine de cette panne et vous demande de bien vouloir m.en faire part
Cordialement baron felix

Répondre
Réponse de Avatar1thomasdl46, le 27/10/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour baron Felix,
désolé , je n'ai encore jamais eu ce type de panne , le mieux est sans doute d'interroger le constructeur.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetinedebouc, le 27/10/2014 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bjr, oui deja rencontré ce soucis, système remplace, 1200 euros. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAFFOUILLE, le 27/10/2014 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

peut être vérifier le niveau de liquide de freins ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude1948, le 27/10/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour Baron felix.J'ai vu dans la notice qu'il existe un déblocage mécanique(manuel) pour désérer le
frein ,cela permet d'allez jusqu'au garage le plus proche.Mais je n'ai pas de solution pour votre problème.Merci de nous informer quand la réparation seras faite.Sincères Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FL44, le 28/10/2014 à 06:34
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème, mais il disparaissait en éteignant et en rallumant le véhicule. J'ai aussi eu l'inverse, le frein restait bloqué et pareil après rose du contact disparition du défaut Peugeot m'a dit que ça venait de ma batterie et ils l'ont changée, mon 5008 avait environ 100000km. J'ai eu une seule fois ce defaut depuis en 18000km et 6mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 28/10/2014 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,.
Allez sur le forum du 3008 qui est très actif, sur le forum d'entraide utilisateurs inscrivez (frein de parking) et vous trouverez, peut être, des indications qui pourrons vous aider.
Bonne chance et bonne journée. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...