Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 16:59
Entretien filtre à particules (fap)
Avatar thumb
Riton3359
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Voilà, je souhaite faire l'entretien de mon 5008 2.0 163CV. Il est préconisé de faire le contrôle de niveau de l'additif FAP. Est ce que quelqu'un connais le mode opératoire? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1momoguy, le 15/11/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; cette opération ne peut être effectuée qu'en concession, l'additif se remplace environ tous les 120 000 km et son prix, on s'en souvient...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 16/11/2014 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur cette même page faites un clic sur "Forum d'entraide utilisateur" et dans RECHERCHER DANS LE FORUM inscrivez [Cérine] et vous aurez quelques indications.
Le prix d'une recharge en concession, entre 130 et 150 Euros.
Bonne journée et salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton3359, le 16/11/2014 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Remplacer la poche me semble enfantin. Seulement je pense qu'un paramètre doit être remis à zéro avec la valise de diagnostique. J'ai déjà refais le plein d'additif et nettoyer le FAP sur une 307sw. Je pense investir rapidement dans un logiciel de diagnostique. Bientôt il faudra la valise pour remplacer un essuie-glace. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...