Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2017
à 14:51
Fonctionnement du start& stop
Avatar thumb
JeanneP4946
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des questions à propos du dispositif start&stop : Faut-il le désactiver en ville dans les bouchons ou les tunnels quand on roule au pas ?Il y en a-t-il parmi vous qui le laissent en fonctionnement en permanence ?
Merci pour vos retours, a+=

Répondre
Réponse de Avatar0FlorenceP2342, le 31/01/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, avec une 208, je pense que c'est très bien en ville de manière générale, au feu quand l'arrêt est quelque peu prolongé, mais je le déconnecterais dans les bouchons, car on ne sait pas concrètement ce que l'on rejète (et ce que l'on consomme) en redémarrant très fréquemment son véhicule ... je ne sais pas si c'est une bonne analyse... attendons de voir ce que disent les autres....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyR7193, le 31/01/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mon véhicule 5008 na pas la fonction start&stop guy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SD5060BE, le 31/01/2017 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le start&stop de ma 5008 hdi est en service en permanence (modèle avec boite mécanique pilotée) Dans les embouteillages et avec les feux rouges il m'est arrivé de constater que le moteur avait été arrêté pendant 3 minutes pour un trajet de moins de 2 kilomètres. a mon sens il permet réellement d'économiser du carburant et de limiter les rejets. Qu'en pensent les autres utilisateurs ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...