Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 11:58
Peugeot 5008-2010 -thp.
Avatar thumb
Danize
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur mon véhicule et cela depuis de nombreux mois j'ai un "cloc-cloc quand je suis sur un chemin ou une route dégradée. Je le situe à hauteur de la tête, vers les montants des portes et plus prononcé coté passager. A la longue cela devient agaçant. J'en déduit que ce bruit est provoqué par la torsion du châssis ou de la caisse. Je souhaite déposer mes 2 barres longitudinales pour faire un essai de roulage sans ces barres qui gémissent dès lors qu'elles sont manipulées. Je souhaite donc connaître la méthode pour déposer ces barres proprement.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
Bonne journée.
Salutations.e

Répondre
Réponse de Avatar0Danize, le 05/02/2017 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, je ne suis pas surpris des non réponses. Renseignements glanés ailleurs il apparait que la déposes de ces enjoliveurs (barre longitudinale) est une opération délicate et qu'il y a un risque de casse avec au bout du compte une facture salée.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...