Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 09:57
Depose pare choc arriere 5008
Avatar thumb
yannick97417
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'aimerais sur la fixation attelage , merci

Répondre
Réponse de Avatar1janyc2007, le 29/12/2014 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bjr, précise ta question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 29/12/2014 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Si je comprend bien vous envisagez de déposer le pare choc arrière pour installer un attelage ?. J'ai effectué le montage d'une ferrure d'attelage sur mon 5008 sans déposer le pare choc. Il faut par contre déposer les 2 feux, incrustés, pour accéder aux vis de fixation. Maintenant c'est selon le type de ferrure que vous installez, pour tracter une caravane ou bien une remorque porte bagages. Peut être que sur le pare choc vous serez amené à faire une petite découpe, selon le type de ferrure, mais cela peut être réalisé sans dépose du pare choc. Pour réaliser ce travail il vaut mieux disposer d'une fosse ou d'un élévateur. Pour le branchement électrique il vaut mieux passer par le réseau Peugeot, le passage à la valise est souhaité afin que la surconsommation électrique soit prise en compte par l'ordinateur de bord. Le véhicule est pré-cablé pour le montage d'un attelage. (Dans l'aile arrière gauche, il faut déposer l'habillage à l'intérieur du coffre).
Bonne journée et bon courage.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...