Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 11:58
Problème clignotants peugeot 5008
Avatar thumb
Pat0001
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le clignotant droit et gauche clignote rapidement, aucune ampoule de défectueuse. Le warning fonctionne correctement

Répondre
Réponse de Avatar1fabi82, le 01/03/2016 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je pense qu'il doit bien y avoir une ampoule a droite et a gauche qui est grillée !!! Regarde bien toutes les ampoules je ne connais que cette panne !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCBACCUS, le 01/03/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cela aussi lorsque je laisse la pièce de liaison de l'attache de remorque sans que celle-ci soit attachée ou mieux connectée. (13 broches sur la voiture et 8 sur ma remorque)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1systemedudu, le 02/03/2016 à 02:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
logiquement c'est une ampoule grillée, lorsque cela se produit avec la remorque branchée cela provient souvent des broches males et femelle de la prise qui sont oxydé,nettoyé à la brosse métalique il existe aussi du néttoyant contact en bombe chez les accessoiristes autos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi82, le 02/03/2016 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Si c'est toi qui a fait le branchement de remorque tout viens de la. Il faut mettre un faisceaux homoloqué mais jamais se branché sur les feux arrieres sinon ça marche mal. j'èspère pour toi que c'est ça!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...