Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 18:01
Remplacement ampoule avant
Avatar thumb
lacarpekoi76
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment remplacer ampoule feux de jour, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0FranckoP9885, le 07/12/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! Sous le bloc optique de phare ,vous pouvez sentir le creux d'une clée étoile, il suffit simplement de reussir à y en inserer une, et faire un quart de tour vers la gauche ou droite et tirer vers le bas. Bon courrage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi82, le 07/12/2015 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Pour remplacer cette ampoule il faut des petites mains et beaucoup de patience car c'est une vrai galère moi je n'y suis pas arriver et c'est un copain qui me l'a fait.Mais comme te dit l'autre personne il faut une petite clé a étoile et faire un quart de tour mais attention de ne pas tombé la clé car tu ne peut plus la récupérée. A part ça bon courage!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi59790, le 08/12/2015 à 00:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je rejoins FrancoP9885, mais je les ai remplacées par des lampes LED beaucoup moins cher et moins fragile, voir sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi82, le 08/12/2015 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour les remplacées tes ampoules par des leds sans te faire c.... car moi je n'y suis pas arrivé et pourtant je suis patient. Merci mimi59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfd248, le 10/12/2015 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour remplacer une ampoule feux de jour, il faut démonter le pare-choc avant. Je l'ai fait faire par le concessionnaire Peugeot lors d'une révision couverte par l'assurance entretien du véhicule..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacarpekoi76, le 28/12/2015 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
J'ai procédé au remplacement d'une ampoule : un gag : 61.76 € de fourniture pour 1 ampoule chez mon concessionnaire Peugeot; puis ensuite le remplacement: malgré les bons conseils du forum ce fut une une galère et la main bien égratignée...mais comme je suis obstiné j'ai recommencé le démontage et le remontage avec plus de succès cette fois ci; beaucoup plus rapide et sans égratignure; et ce pour l'avant droit (coté lave glace); par contre pour l'avant gauche, si j'arrive bien à faire le quart de tour impossible de décrocher l'ampoule ...elle reste obstinément coincée...conséquence, si elle lâche je serais obligé de passer par la case garage ... à priori, un peu moins de 15 € de main d’œuvre ..je demande à voir mais après tout si un forfait est prévu pourquoi pas...en tout cas, je vous tiendrai au courant sur le forum si cela doit se produire. Mais, je confirme, grosse main s'abstenir et attention de ne pas confondre au démontage avec l'ampoule des clignotants...l'introduction de la clé torx se faisant à l'aveugle, il faut tâtonner pour y arriver: bon courage pour ceux qui tenteront le remplacement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...