Notice PEUGEOT 508 RXH

Forum PEUGEOT 508 RXH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 RXH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 19:07
Dysfonctionnement feux directionnels
Avatar thumb
patrickd4741
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens d'acquérir une 508 RXH de 2014 elle a 67000kms , et je viens d'avoir un dysfonctionnement des feux directionnels, comme la voiture n'est plus garantie je voulais connaitre le coût approximatif de la réparation et si Peugeot le prends en charge étant donné que c'est un problème connu.

Merci pour vos réponses

Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1charlyalexandre, le 18/02/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vosu souhaite bonne chance car j'ai eut des pb pendant la garantie et peugeot a écris qu'il ne pouvait les sollutionner
vous pouvez demender une participation au siége car toutes ces réparations coutent cher
camille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiboti80, le 18/02/2018 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je viens d'avoir le problème aussi avec ma rxh de fin 2011, mais elle est encore sous extension de garantie. Problème réglé très rapidement par une concession Peugeot dur rendez vous en 2h sans rien payé. Du coup je ne connais pas le prix mais c'est le calculateur de hauteur des feux qui déconne.

Cordialement
Thibaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...