Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 11:02
Bavettes pour 508 sw
Avatar thumb
PHILBER60
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le reflux d'air à l'arrière dépose une couche de poussière sur le coffre et la lunette, je passe mon temps à dépoussiérer et à laver. La pose de bavettes avant et arrière est-elle une solution à cet inconvénient ?
Merci de votre retour d'expérience ou astuce pour éviter de nettoyer trop souvent.

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 21/04/2015 à 19:30
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'avais fait installer des bavettes sur ma megane 3 estate. c'est efficace pour la propreté des bas de caisse derrière les roues.
par contre cela na que peu d'impact sur l'encrassement du hayon, c'est surtout l'aérodynamique de la carrosserie break qui fait cela.
il suffit de regarder les breaks moins elegants que les notres (plus carrés) pour s'en rendre compte.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILBER60, le 22/04/2015 à 05:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pensais que les bavettes seraient plus efficaces en brisant le reflux d'air arrière et diminueraient le dépôt de poussière sur le coffre et la lunette.
Il doit bien y avoir une astuce (?) vu le nombre de propriétaires de break !

...et du côté des allemandes comment cela se passe t-il ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...