Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 07:31
Probleme attelage
Avatar thumb
Loomisvincent
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Jai un soucis avec mon attelage (monte par PEUGEOT apres achat) des que je branche une remorque jai temoin service au tableau de bord qui s'allume, perte de la motorisation du coffre, erreur clignotants, boite de bitesse qui se bloque au point mort ou en 5et 6eme vitesse (bmp6). Je ne peux plus rien faire.
Chez peugeot on me parle adaptateur de 7 broches vers 7 broches ou de faisceau faible... et de changement de boite de vitesse si cela continu. Pour qui les frais? Avez vous deja rencontré ce type de soucis ? merci
Bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar1papy serge, le 15/04/2018 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour mais vous avez peu être un problème de branchement sur votre remorque qui n’est pas au branchement Européen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 15/04/2018 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oups ! je dirai dans une 1ère réaction, A mon sens il faudrait plutôt regarder du côté remorque, faisceau, conformités,....Il se peut tout simplement qu'il y ait un mauvais signal entre les 2 - la 508 étant plutôt "électroniser" [je ne suis pas certain du mot français] - Si on analyse la situation et que la 508 fonctionne normalement sans sa remorque connectée, pourquoi faudrait-il remplacer la boîte ? that's the question !
autre démarche, aller ds un centre Peugeot (autre ou neutre) et faire un diagnostic, puis un devis avant réparations, çà permet souvent d'y voir plus clair- et 2 avis valent mieux qu'un dit-on !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loomisvincent, le 15/04/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci papy serge pour votre repknse. Cela le le fait peyt ilporte la remorque...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loomisvincent, le 15/04/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci erickrennes

Jai un diagnostic d'un autre garage qui me rouve le probleme du faisceau.
Comme tout part d'un faisceau multiplexé la bmp6 y est connectée et vu que cest une gestion electronnique, si le faisceau merde, la doite est fragilisée et peu donc merder aussi. Voila la reponse de chez peugeot (autre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo98, le 15/04/2018 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu probléme sur attelege montage peugeot mal fixé le faisceau s est brulé sur l échappement donc d énormes pertubations de fonctionnement a vérifier bon courage paulo 98

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...