Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 17:49
Problème leds grillé à l’arrière
Avatar thumb
jerome2187
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de changer les leds de feux stop arrière coté gauche et droit.
J'ai 2 leds de grillé dans ma concession on m'a dit qu'on doit changer le bloc entier du phare concerné. Résultat 360 euros les 2 blocs arrière parti extérieur. Je trouve sa pas normal ma 508 sw n'a que 3 ans c'est prévu logiquement pour la durée de vie du véhicule. Pour info mon véhicule est une 508 sw 180 en féline.Si des personnes ont eu des soucis avec les leds j'aimerai savoir si vous avez eu une participation de Peugeot.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 15/11/2017 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même modèle de 508 - 2 ans - pas de souci pour l'instant sur LEDS, mais je trouve bizarre qu'il n'y en ait que 2 (1 de chaque côté à priori) qui soient HS, il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas un vice de forme, par contre c'est surement vrai qu'il faille changer le bloc entier, les leds ne se remplacent pas individuellement-
attendre d'autres retours sur ce sujet ..

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 27/11/2017 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les LED son coulé dans le bloc , j'ai acheté le blocs arrière pas chez Peugeot trop chère l'ai pris un bloc d'occasion a 103 €uro achat sur le net

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...