Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2014
à 19:03
Radio
Avatar thumb
JoséBarroit
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Je vais réceptionner une 508 SW GT en fin de semaine. Peut-on connecter les smartphones en Bluetooth pour écouter de la musique.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 28/04/2014 à 19:45
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Normalement le système multimédia Rt6 permet la lecture bluetooth sur smartphone.

Toutes les infos sont disponibles dans le manuel téléchargeable sur ce site.

Bonne réception et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montrosset, le 28/04/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui perso je connecte mon iphone et mon samsung en bt pour les fonctions tel et musique
m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pickwick63, le 28/04/2014 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, c'est possible il suffit d'appuyer sur la touche téléphone et de sélectionner dans le menu de droite l'intitulé "réglage bluetooth" puis "rechercher un appareil". Ensuite il suffit de demander à votre smartphone de chercher les périphérique bluetooth existant et le tour est joué. Les deux appareils vont s'appariés après avoir entrer un code identique, du genre 0000, dans le smartphone et dans le système audio de la voiture.
Cette opération est faite une fois pour toute. Ensuite le système détecte votre téléphone automatiquement à chaque mise en route de la voiture.
Par contre il n'y a pas possibilité de naviguer dans votre playlist à partir du système audio.
Il faut utiliser l'écran de votre téléphone. De même les titres ne s'affichent pas. Je trouve ça navrant sur une voiture de 35000 euros, on voit que la 508 marque le pas sur ce plan par rapport aux voitures plus récentes. Le système "audio navigation" des 208 et 308 est beaucoup plus abouti.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiozo1, le 28/04/2014 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, oui tu peux effectivement connecter tes Smartphones en Bluetooth pour écouter ta musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabych, le 28/04/2014 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, oui sans aucun problème via Bluetooth. Possible "bug" avec certains smartphones mais résolu avec mis à jour via concession. Très bon véhicule, bonne route. C est ma 2eme ( 100000 kms et 60000 kms sur la 2eme. Enchanté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaldu69, le 28/04/2014 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une 508 SW avec GPS et effectivement je peux lire de la musique de mon smartphone en bluetooth. Mais on n'a pas alors la reconnaissance des titres et la navigation dossier via la voiture, uniquement la fonction piste suivante.
Du coup, j'ai mis de la musique sur 1 clé USB que je connecte à la prise USB. Ça marche super bien et là on peut vraiment l'utiliser comme un lecteur mp3.

Cordialement

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebphilippon, le 28/04/2014 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je connecte mon Windows phone également en bt et effectivement en plus des fonctions tel j'ai aussi accès à la musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre_2012, le 29/04/2014 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Félicitation de votre achat mais le vendeur (Peugeot?) aurait du vous rassurer!!!
Il me semble néanmoins que vous avez la chance d'avoir obtenu un vrai manuel utilisateur gratuitement avant les vrais soucis. (super messages)
Sinon suis ok que le système Audio a un pb de rafraichissement des titres des CD (plusieurs CD en suivant ont les titres du 1er Cd inséré, sauf redémarrage de la caisse.)
Sinon juste pour rire par ex. la Nav et l'audio des BMW sont "sacrément mieux abouties" mais c'est plus cher!??
Nous avons tous acheté une voiture française!!!
bon courage à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoséBarroit, le 30/04/2014 à 09:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous
Merci pour ces retours. Je n'avais pas cette info car je réceptionne cette voiture que samedi.
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...