Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 08:18
Ralenti irrégulier moteur cale
Avatar thumb
grigric
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous ! J'ai l'impression d'avoir acheté une mauvaise série !

Véhicule : 508sw 2lHDI dec 2012 55000kms en ma possession depuis 5mois et encore garantie chez CC VW 7 mois.

Mon 1er post était pour une fuite de liquide gras claire, un peu vert et sans odeur qui n'est tjs pas résolu mais pour lequel j'ai un rdv chez CC dans 10 j.

Mon 2ème est le suivant :

Ma 508 a parfois le matin un ralenti irrégulier au premier démarrage et parfois même elle cale plusieurs fois à la suite. Ce matin elle a même calé en sortie d'autoroute quand j'étais au point mort et en phase d'arrêt complet.
Le CC vw a ajouté un additif Peugeot (sur recommandation du CC Peugeot) la semaine dernière mais le problème est toujours présent !
Ont ils réellement fait l'opération ? Ont ils suivi la procédure complète ? Je sais qu'il y a une procédure complète car un petit garage Peugeot me l'avait expliqué. Il s'agit bien d'une opération conseillé par Peugeot pour réinitialiser les injecteurs (il me semble) car l'ordinateur de bord gère leur usure ...

Avez vous eu ce problème ?
A noter que celui ci est encore plus vrai lorsque les températures sont basses mais ce matin il y avait 13°C !

Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Ibiza88, le 05/06/2015 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai eu ce problème , débrancher la batterie 5 minutes et rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grigric, le 05/06/2015 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ibiza88. Merci pour l info mais si je debranche la batterie je vais perdre mon autoradio ou autre d ailleur ? Je sais que sur mon ancien véhicule moins informatisé j avais du saisir le n code autoradio que je n avais plus d ailleur . Mais sur la 508 je perds quoi dois je faire une manip après? Code ...

Ta manip a solutionné ce prob ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ibiza88, le 07/06/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour non pas de soucis tu perd rien pour l autoradio ou autre et oui entièrement solutionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmmr07, le 09/06/2015 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je suis surpris a la lecture de ton post je ne vois pas ce que veut dire reinitialiser les injecteurs si pb ecris au service clientele de Peugeot pour une prise en charge totale
les injecteurs sont des pièces qui doivent tenir a minima 200 000 km ceci dit moi j'ai eu une casse a 9000km mais il ne faut pas les lacher pour moi procedure avec additif egale magouille surtout a ce kilometrage
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...