Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 13:43
Vitres électriques qui restent bloquées
Avatar thumb
Patricedu40
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela fait la 3ème vitre qui reste bloquée en bas !!!
Je ne comprend pas pourquoi il y a ce problème sur le mécanisme de remontée des vitres électriques.
Les vitres restent en bas et impossible de les remonter !!!

Connaissez vous ce même problème ?
Je vais écrire au service clientèle de Peugeot pour signaler ce problème majeur
Merci
Patrice

Répondre
Réponse de Avatar1cotcot35370, le 30/07/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai connu le même problème il y a 3 semaines. Changement de tout l ensemble car pas de pièce de rechange câble seul.
réponse pitoyable de Peugeot : ah ben c est comme ça. 400e. Youpi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 30/07/2016 à 15:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possesseur d'une 508 SW de 2012, je n'ai jamais eu ce probléme; mais avez vous essayer avec la télécommande de verrouiller la voiture en maintenant le bouton enfoncé plusieurs secondes, logiquement toutes les vitres se referment, idem pour les baisser en appuyant longuement sur la touche déverrouillage. Ensuite, moteur tournant actionner les boutons de fermeture/ouverture des vitres et les maintenir tour à tour plusieurs secondes pour "réinitialiser" le systéme. Si tout cela fait, le souci est toujours là; couper le moteur, ouvrir le capot et débrancher le + de la batterie, au bout d'une minute, rebrancher et attendre environ 10 mn sans toucher à rien..."réinitialisation compléte du systéme" puis démarrer et ensuite refaire la première manip. sur les boutons en les maintenant. Voila, pour ma part ce que je peux vous dire de faire si ça ne fonctionne pas, voir une concession , cordialement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patricedu40, le 30/07/2016 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais condamner les vitres !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Golgo06, le 31/07/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème sur ma 508 sw 140 j'ai rendez-vous Le 9 et une autre personne de ma connaissance même problème mais sur une rxh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabricePrevost, le 05/08/2016 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème récurant de ma 508. Si vous êtes bricoleur vous pouvez trouver un kit a 60€ environs. 1 heure de main d'œuvre et s'est réglé. C'est ça que j'ai fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...