Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 03:29
Avis et conseil /nouvel acheteur
Avatar thumb
PHILBER60
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'attends ma 508 sw pour fin avril 2015, mais avant j'écoute les avis et conseils pour éviter les éventuels petits soucis de prise en mains. Merci de me familiariser avec ce modèle en m'indiquant la bonne conduite à tenir pour éviter les pièges du débutant...

Répondre
Réponse de Avatar1Tullia91, le 24/01/2015 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, nous avons une 508 feline depuis bientot 4 ans et nous changeons l'embrayage tous les 30000 km. Le 1er la voiture etait encore sous garantie, mais maintenant elle a 60000 km et plus de garantie car l'embrayage changé n'est pas garanti. Peugeot prenait en charge 35% de la reparation, n'étant pas du tout satisfait nous avons écrit à Peugeot à Paris et par telephone ils m'ont appris qu'ils faisaient un geste commercial mais je ne sais pas encore dans quelle proportion car c'est mon concessionnaire qui doit prendre contact avec nous. Nous n'avons jamais changé d'embrayage de notre vie et nous l'avons un peu sec. J'en ai parlé avec la personne que j'ai eu au telephone car peut être dans 30000 km je vais être obligé de rechanger cette embrayage et il m'a dit qu'on verrait si le cas se produit car pour lui il y a une amélioration.
Je ne sais pas car notre 508 va avoir son 3ème embrayage de sa vie en 4 ans...... Ça fait beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced741, le 24/01/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma 508sw 2L Hdi 163Cv de fin 2011 a environ 35000 kms au compteur, et surtout pas le moindre problème ni mécanique, ni electrique, ni électronique. Une voiture excellente selon moi. Bon choix...!
Évidemment, certains ont moins de chance mais je crois que c'est une voiture relativement fiable d'après les statistiques.
Je pense acquérir une 508RXH blue HDI dans l'année.
Félicitations pour votre achat et profitez en bien...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILBER60, le 25/01/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci ced741 pour votre réponse.
J'ai hésité à choisir la RXH surtout depuis la sortie du modèle thermique début 2015.
Franchement je ne vois pas trop la différence (technique, confort...) avec la Blue HDI 2.0 180cv, si ce n'est un prix de base plus élevé de 3000€.
J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix, l'avenir me le dira bientôt.
Bonne route dans votre future RXH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 28/01/2015 à 15:35
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

quel modèle avez vous pris ?

pour la prise en main je conseille la lecture du manuel en anticipation. il est disponible en pdf sur ce site.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...