Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2014
à 18:22
Contact téléphonique absent
Avatar thumb
delmatclaco
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
JE possède une 508 sw origine allemande. J'ai jumelé mon tél xperia sola au wip nav sans souci SAUF que je ne peux pas accéder à mes contacts...
Quand on me téléphone, je ne vois que le numéro s'afficher...et quand je veux téléphoner, je dois composer de mémoire le numéro de mon correspondant...autant dire que dans les 2 cas, il faut avoir une très bonne mémoire et de la patience! génial!

Pourtant la synchronisation des contacts se fait bien, parfois plus vite que d'autre mais bon pas de souci à ce niveau là...
Comment dois je procéder pour que mes contacts apparaissent avec leur nom??

J'avais un ford avant avec ce téléphone et aucun souci...il y avait la reconnaissance vocale ce qui n'est pas présent sur la 508 et c'est bien dommage!

Je vous remercie tous pour votre aide, et vous souhaite bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1guillaume007007, le 02/07/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , hélas je n'ai pas de réponse mais j ai le même soucis que vous .... Mais je ne me suis pas renseigné chez peugeot .... L avez vous fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 02/07/2014 à 21:58
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

pff chez Peugeot il vont vous regarder comme une poule qui a trouvé une clé à molette.
essayez de supprimer la synchronisation des contacts puis suppression des contacts présents dans le RT6 et enfin reparamétrage de la synchro.

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaume007007, le 02/07/2014 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien pour votre réponse . Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peugeot508sw, le 03/07/2014 à 05:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je suis désolé, je ne connais pas ce problème!

Avant tout, si vous avez un centre Peugeot près de chez vous, posez la question franchement. Il se peut qu'ils vous renseignent.

Désolé.

Cordialement.

Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delmatclaco, le 03/07/2014 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous de m'avoir répondu...
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça...d'autant plus que même si je crée le contact en écrivant nom prénom numéro de tél...et bien seul le numéro s'affiche...

je ne peux pas trier mes contacts vu qu'il n'en reconnait aucun malgré la synchronisation....J'irai voir le concessionnaire à l'occasion mais j'ai bien peur qu'il ne sache pas mieux....

Petite question à dunekn...c'est quoi le RT6??? désolée mais je n'y connais pas grand chose...pour supprimer la synchro je suis obligée de choisir la liste des contacts de ma carte sim or je n'en n'ai que très peu étant donné que les contacts sont sur la carte mémoire de mon tél...ça peux venir de là??

MErci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdum92, le 03/07/2014 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Dans le paramétrage du choix de synchro des contacts du RT6 l'affichage se fait par un point devant chaque choix. C'est le point de couleur pleine qui est actif et non pas vide sur la validation de tous les contacts. Je me suis fait avoir au début je sélectionnais aucune synchro. apres a chaque presence du telephone dans la voiture il doit afficher synchro des contacts reussie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 05/07/2014 à 12:11
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le RT6 c'est le petit nom du système GPS-audio installé sur les 508 phase 1. la nouvelle version rstylée passe en SMEG+ (tactile).
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...