Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 20:06
Ecrous de roue
Avatar thumb
noirmelle77
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur des jantes alu - pour pneu neige - non Peugeot, le serrage est conique. Quels écrous mettre, car ceux d'origine sont plat/conique mais ne sert pas sur toute la surface de contact de la jante. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1hihifo, le 16/12/2014 à 11:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'étais dans la même situation à ceci près que les boulons coniques étaient fournis avec les jantes alu et, ne pas oublier une bague en plastic qui facilite le centrage de la roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcpdur, le 16/12/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore rencontré ce problème sur ma 508 mais sur mon ancienne 406 et sur ma 307 .
Solution trouvée : acheter chez Peugeot ( ou chez un distributeur lambda) des écrous pour jantes tôle ( ou jantes alu à serrage conique) . Coût minime on les conserve d'une année sur l'autre avec les pneus ... on peut même changer de modèle de vehicule car ils sont standards

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ba123hl, le 16/12/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
j ai achete quatre roues alu en allemagne et m on fourni les vis qui vont avec les jantes sans suplement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...