Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 19:21
Embrayage patine 80000 km
Avatar thumb
willy8572
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma voiture est de juin 2011 acheté neuve chez un mandataire jusqu'à maintenant j en suis très content de cette voiture mais ce qui m inquiète depuis 1 mois la 4 ieme et la 6 ieme ça patine elle a 80000 km est ce qui il y a d autres cas comme ça j en suis a ma 7 ieme voiture Peugeot c'est la première fois que je subis ça merci pr vos conseils que dois je faire

Répondre
Réponse de Avatar1Tullia91, le 06/02/2015 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, nous avons notre 508 depuis mars 2011. A 30000, les vitesses patinaient, changement de l'embrayage, encore sous garantie donc peugeot l'a pris en charge et là elle a 65000 km de nouveaux ca patinait entre les vitesses et de nouveau changement de l'embrayage (elle est au garagiste en çe moment) . Peugeot prenait simplement 35% à sa charge, pas assez puisqu'il y a un probleme et ils le savent bien. Donc on a écrit à peugeot Paris et ils prennent 70% à leur charge, geste commercial. Mais nous ne sommes pas certains que dans 30000 km nous ne soyons pas obligés de rechanger Cet embrayage. Dommage car sinon c'est une super voiture, nous n sommes très contents. Nous n'avons jamais changé d'embrayage sur nos voitures, c'est surprenant de la part de Peugeot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedel89, le 06/02/2015 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous avons également acheté notre 508SW 140 par un mandataire. Elle est de 2011 et à 40000 KMS nous avons rencontrés le même problème. Nous avons vu le concessionnaire et au bout de 6 mois d'insistance, ils ont fini par changé l'embrayage. AUjourd'hui elle a 55000kms et ça recommence...
Merci de nous tenir informé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain56250, le 06/02/2015 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Bien venus au club je possède aussi une 140cv berline qui a commencè a patiner début 50000km il y a plus un an je suis en procédure judiciaire avec peugeot mais ils sont malins et font durer ils sont de mauvaise fois regarde les forums tu comprendras
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-508/Questions-techniques/sujet-embrayages-patinent-sujet_975_6.htm#t47593
évite de tirer sur l embrayage ça tient et vois ce que peugeot peut te faire moi j ai demande le 100% car j estime que le problème est connu rapport poids puissance défectueux tien mois au courant de l évolution?
merci a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tullia91, le 06/02/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, 508 feline de mars 2011. Embrayage patine à30000km encore sous garantie donc embrayage changé. Par contre on vient de le changer à nouveau à 65000 km. Peugeot voulait prendre en charge 35% à leur charge et en écrivant a peugeot Paris ils nous ont fait un geste commercial et ont pris en charge 70%. Je trouve que çe n'est pas suffisant car ils ont un probleme et sont fautifs mais min mari a accepté. Mais qui nous dit que dans 30000km il ne faudra pas le rechanger ... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...