Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2016
à 18:55
Le gps ne me localise plus
Avatar thumb
laidja
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Depuis peu le gps ne me localise plus, il m'indique satellite 0 j'ai fait la mise a jour du firmware rt6 (2.86) toujours rien. De plus il me localise a plus de 200km de chez moi.

Avez vous eu déja la même chose que dois je faire,

merci de votre soutien

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 29/10/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un souci identique, sur mon précédent véhicule, (607)- c'était un capteur de roue HS, il suffit de le remplacer et tout se reprogramme normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laidja, le 29/10/2016 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse
Mais je n ai pas l option capteur de roue?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 30/10/2016 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si c indiqué 0 satellite c peut-être un pb de faisceau, il faudrait savoir s'il n'y a pas un témoin ou 1 info sur ODB, un diagnostic-valise, devrait donner l'origine supposée de la panne,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monorpen, le 30/10/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! J'ai le même pb que vous! J'ai déjà fait changer le Gps (garantie chez Peugeot)
puis à nouveau même pb qq mois plus tard ! Reprogrammation Peugeot!Aujourd'hui ,j'ai abdiqué car c'est à nouveau fréquent (0 satellite visible)Celà arrive parfois au centre d'une grande ville !!!J'emporte un autre GPS à 70 €qui va très bien!Merci Peugeot!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dides, le 02/11/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous après changement de l'ancien GPS qui était hors d'usage. Cela ne m'arrivait qu'en période de forte chaleur (fréquemment) et je ne le constate plus depuis l'arrivée des frimas.
J'avais alors consulté les forums sur Internet et certains, pour y remédier, donnaient des recettes incroyables que je n'oserais même pas reproduire ici si elles ne s'étaient avérées efficaces dans mon cas : activer le désembuage du pare-brise, ce qui semble refroidir le boitier situé derrière le rétroviseur, voire activer simultanément le chauffage de la lunette arrière !!! Je peine à l'écrire mais dois y reconnaître un certain succès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...