Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 19:49
Systéme start and stop
Avatar thumb
asmjeje
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'avoir mon véhicule de fonction, le souci est que je possède un manuel en italien. Mon Système SS ne fonctionne pas et quand je marque un stop, le logo "ECO" clignote en vert, mais je n'est pas l'impression que le moteur se coupe... pouvez vous svp me dire ce que je dois faire?

MErci

Répondre
Réponse de Avatar1Pagounet55, le 28/07/2015 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut asmjeje,
Tout les modèles ne sont pas équipés du système start et stop, j'ai eu le même problème, après avoir cherché, je me suis rendu compte que ma 508 SW n'en était pas équipé.
Ceci dit, tu peux trouver sur le site de Peugeot, la notice en français. On peut même l'imprimer.
Bonne chance!!!
Cordialement.
Pagounet55

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELagouge, le 28/07/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Voici un lien pour avoir la doc en français. Doc. super bien faite.
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/508/508_508/ed02-14/fr_fr/contenu/AP-508_BB_02_2014_FR.pdf
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHASTENAY89, le 28/07/2015 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vous pouvez trouver sur ce site la notice en français ......
Cliquez sur l'onglet "notice"
En espérant vous avoir aidé
Sincèrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delmatclaco, le 28/07/2015 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez télécharger le manuel de la 508 sur sur le site de Peugeot.
Le système stat and stop a une sécurité..en fonction de la température, il se met en veille et de ce fait, ne marche pas. Néanmoins, si vous regardez le bouton eco qui sert à désactiver la fonction, vous pourrez remarquer qu'il est allumé donc désactivé.
Après, il m'arrive à moi aussi, que le système ne se mette pas en route alors qu'il est bien effectif...bizarre mais je ne me suis pas trop formalisé la dessus.
De toute façon, on sens malgré tout quand le SS marche, l aiguille du compteur se met à 0. Et il faut débrayer à fond pour redémarrer la voiture.

Attention, le SS ne se déclenche QUE quand vous êtes arrêté, au point mort et pas le pied sur l embrayage...
J'ai mis du mal à comprendre au début pourquoi il ne se mettait pas en route!!

Voilà j'espère vous avoir aidé!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob.rg, le 29/07/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème. La batterie était défectueuse. Après remplacement, tout est rentré dans l'ordre, pas de souci depuis, le stop ans Stuart fonctionne.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...