Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 16:56
Témoin d,huile
Avatar thumb
yanipeau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, temoin d,huile ne s, affiche pas au contact??? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 01/11/2015 à 19:10
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Manuel dit : "1. 2. Contact mis, les témoins d’alerte orange et rouge s’allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s’éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée."
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 02/11/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai vérifié sur mon véhicule (je l'ai reçu vendredi soir)- à priori c'est à l'écran que le message s'affiche "niveau d'huile correct" puis s'éteint.
je n'ai pas non plus bcp de témoins qui s'allument au démarrage- (3 je crois)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 03/11/2015 à 17:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, effectivement au démarrage sur l'écran central entre les compteurs "niveau d'huille correct" s'affiche briévement ou autres si défaut mais comme vous venez d'avoir votre 508 ce doit être écris ça, ensuite sur le compteur de gauche ;compte/ tours 3 voyants (moteur, air-bag et ??) s'allument et s'éteignent sur 2/3 secondes........normal, s'il restent allumés le com. de Dunekn est à suivre et sinon concession; Bienvenue dans le monde des 508, moi la mienne à 40.000 km de début 2012 que du bonheur..............croisons les doigts
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...