Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 00:24
Affichage tète haute
Avatar thumb
jurasud
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon affichage tète haute a rendu l’âme , pour évité les 753 euro du changement , serai t'il possible de l'acheté chez Peugeot et a quel prix , ou en existe t'il en occasion , complexe ou simple a changé , merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0MartineB9976, le 22/09/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je pense que l' on peut trouver sur internet cette pièce. Maintenant je l' ai vu changer en garage sur un 3008 ( c' est le même) et ce n' est pas très compliqué.Maintenant qu' est-ce-que vous appeler rendre l' âme ? Est-ce qu'il reste bloqué ? cordialement.si vous avez d' autres questions n' hésité pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandL4298, le 22/09/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même panne cet été. J'ai fait changer la pièce chez un concessionnaire puis ai écrit au Service Client Peugeot pour leur demander un geste commercial. Il vienne de m'accorder un avoir de 300 euros valable 24 mois ce qui diminue tout de même le côut de la réparation de près de la moitié...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicB9980, le 22/09/2016 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C plus compliqué à changer que sur 3008 car les vis sont par le bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 22/09/2016 à 23:28
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Pas mal 300euros, pour moi cela est in peu plus compliqué ma 508 feline a 222 000 KLM de fait difficile de faire marché la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandL4298, le 23/09/2016 à 06:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'étais également hors garantie. Ce n'est qu'un geste commerciale cela vaut le coup d'essayer à mon avis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...