Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 20:15
Avis sur 508 active
Avatar thumb
tarlefesse
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je recherche un avis sur la 508 active 1.6 l hdi
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelCC508, le 22/03/2014 à 22:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Acheté d'occasion à un collaborateur peugeot, j'en suis très satisfait. Les longs voyages se passent agréablement et la consommation est super économique. Paris à Rochefort via autoroute a 130 et autonomie de encore 1000 km à Rochefort ;) avec 4 personnes + bagages à bord .
Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tarlefesse, le 23/03/2014 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon , je croit que je vais me laissé tenter. j'ai une 407 sw , j'ai vu la cote çà ma clamer.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunetti, le 23/03/2014 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

g une 140ch. G essayé la 110chx. En charge et sur des routes de montagne c'est vraiment juste. C sur que sur autoroute c largement suffisant. Je ne sais pas la différence de prix actuelle entre les 2 modèles mais j'opterais pour la 140chx qui est vraiment plus nerveuse surtout pour doubler. Ça dépend aussi la puissance de ta dernière voiture. Si tu avais une voiture plus puissante ou plus légère et aussi puissante tu vas peut être déçu. Moi, j'avais une 307sw hdi 110chx, ça marchait pas mal. Quand g essayé une 508 hdi 110chx donc plus lourde, g été déçu pour les reprises et pour les dépassements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...