Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

1072 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2012
à 13:10
Mise a jour cartographique gps
cerizay
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE SUR QUEL SITE ON PEUT TROUVER UNE MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE POUR MA 508 DE FEVRIER 2011
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1matlise, le 23/03/2012 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu peux avoir la mise à jour sur le site peugeot par contre tu n'auras pas les cartes radars France car ils les ont supprimé lors des dernières trouvailles de nos dirigeants interdisant la géolocalisation des radars. Même s'il est désormais possible d'avoir les zones dangereuses sur les GPS la société qui gère les cartes pour peugeot qui s'appelle naveteq je crois a tout supprimé le dossier radar par contre les mises à jour de carte sont toujours disponible. Pour info je suis entré en contact avec cette société leur faisant remarquer que la législation francaise avait évolué et qu'il était maintenant possible d'afficher les zones dangereuses (où se trouvent implantés les radars fixes), ils m'ont répondu que dès la prochaine sortie de leurs nouvelles cartes ces zones y seraient intégrées. A la question quand vont sortir leurs nouvelles cartes il m'a été répondu : je ne peux pas vous le dire. Bref j'attends.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackybechet, le 23/03/2012 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

A ce jour, il n'y a pas de mise à jour disponible. on trouvera la mise à jour sur le site de peugeot.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrejeanmax, le 23/03/2012 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le site de Peugeot, mais il n'y aura plus les positions des radars fixes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vasdan, le 23/03/2012 à 18:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

sur le lien suivant http://peugeot.navigation.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerizay, le 24/03/2012 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

merci a tous bonne route en 508

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide