Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 12:16
Panne electronique ou injecteur?
Avatar thumb
NANARD200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ma 508 hdi 112 - 2011 a subitement perdu toute puissance, max. 1300 t/mn. La réinitilisation automatique, (contact ou coupure batterie) n'a absolument rien donné. Service dépannage oblige, mon véhicule est transporté au garage le plus proche accrédité par mon assurance. (Agent RENAULT). Il est diagnostiqué un mauvais fonctionnement d'un injecteur. Compte tenu du kilométrage 19000 km, je suis sceptique sur ce diagnostic. N'ayant aucune autre possibilité, je fais réparé: 317,50€ HT d'injection + M.O. = 706€urosTTC. A 19000km je trouve la pillule un peu amer.
Avez-vous rencontré un problème de cet ordre? L'agent Peugeot m'a mis en garde sur le fait que à chaque panne de véhicule, avant de procéder au changement d'une pièce, il fallait au préalable réaliser un reprogrammation électronique. ce qui n'a pas été le cas pour ce qui me concerne. Alors attention si vous rencontrer un problème semblable. je vais demander au service après-vente de Peugeot un geste commercial, mais il ya rien de gagné. merci

Répondre
Réponse de Avatar1peug508, le 18/06/2014 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Erreur de votre part , il fallait prendre un concessionnaire Peugeot pour les réparations car maintenant pas de geste commercial . Si quelqu'un cherche la même 508 que vous avec 56000 km de mars 2011 , je la vends pour raison de santé . Mais suis très satisfait de la mienne . Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manurhin, le 18/06/2014 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne puis répondre , pas de problème pour l'instant, mais pour le geste commercial il fallait prendre un concessionnaire Peugeot, amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papy56, le 19/06/2014 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nanard200;
Est-ce que, c'est bien ce que j'ai compris de ton poste. A chaque intervention il faut réaliser une reprogrammation électrique ? ou uniquement pour ce cas ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamile, le 19/06/2014 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tant qu'il y aura des RENAULT il y aura des mecanos mais que je sache la 508 est une peugeot donc rester dans la marque ATTENTION

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...