Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 20:55
Pile de la clé électronique
Avatar thumb
messmate
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, la pile d'une de mes clés électronique est à changer. Ca pose problème et faut-il aleer au concessionnaire pour cela? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1andre01120, le 15/12/2014 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui je pense
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deaps83, le 15/12/2014 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, non il ne faut pas aller chez le concessionnaire il suffit d'acheter une pile CR 2032 en supermarché le tour est joué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 15/12/2014 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de changer la mienne. Je suis allé dans une grande surface afin de trouver le bon modèle de pile (CR 2032), je l'ai achetée (il faut mieux prendre une marque connue), puis mise en place sans aucun problème...
A toi de jouer.
Bonne journée

J-L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivichampion, le 15/12/2014 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si la pile est morte, la voiture peux quand meme démarrer. Il suffit de poser la dite clé dans le compartiment à coté des inter de désactivation du stop and start et des radars arriere (ouvrir la trappe) à gauche sous le poussoir de démarrage. Sinon vous pourrez trouver une pile dans tous les garages auto et peut etre station service. Le changement est facile et sans problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANLOU50, le 15/12/2014 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de changer la mienne tout seul comme un grand.
Il suffit d'acheter au supermarché une pile CR2032 3V Energizer. (Conseil d'un garage Peugeot qui n'avait pas la pile en stock)
Ouvrir la clé avec un petit tournevis ou lame fine et soulever du côté du lion à l'endroit de l'anneau et non du côté des boutons d'ouverture et fermeture.
Ensuite changer la pile et refermer. Il n'y a rien d'autre à faire, pas de réinitialisation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david332, le 15/12/2014 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour rien de plus simple enlève le cache plastique noir la pile es le model suivant cr2032

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICTZ63, le 15/12/2014 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on peut le faire soi même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANARD200, le 15/12/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le remplacement par une pile de même référence acheté dans un supermarché règle en principe le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1messmate, le 15/12/2014 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos solutions/avis. Je ferais donc comme vous dites, acheter une pile CR2032 neuve de bonne marque et la mettre en place dans dans la clé électronique moi-même. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...