Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 13:21
Problème ouverture coffre 508 gt
Avatar thumb
rongraham
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , depuis ce matin , mon coffre ne s'ouvre plus ni avec la télécommande ,ni avec le bouton au tableau de bord ,ni avec le 0 . Est- ce arrivé à quelqu'un ? Merci .

Répondre
Réponse de Avatar0andghi62, le 15/08/2014 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voir page 55 de la notice d'utilisation: commande de secours du déverrouillage. Bon après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gatogato, le 15/08/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai vérifié pas de de trou A pour y mettre un tournevis 508 allure 2011 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emixam33, le 15/08/2014 à 15:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
cela m'est arrivé.
Problème de fils coupé.
Intervention de Peugeot.
Coût: 70€
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rongraham, le 15/08/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour à tous, merci pour vos réponses . En ce qui concerne le déverrouillage de secour, j'avais trouvé le " truc " ( passer par les sièges rabattables et une fois dans le coffre, pousser un peu le capitonnage et actionner le petit levier qui se trouve dans une petite fente , avec un tournevis). J'ai testé la gâche électrique , elle fonctionne parfaitement . par contre , absence de tension au connecteur quand j'actionne la commande.. Je soupçonne fortement un fil coupé dans le faisceau , comme il est arrivé à Emixam33. Merci encore et bon weekend ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...