Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2016
à 20:35
Stop and start
Avatar thumb
PascalViviane
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j'ai une 508 2.0 hdi 163ch fab bvm6 féline 9 ch de 06/2012 dans le boitier a gauche ou ce trouve le réglage de la tête haute je n'ai pas de commande Stop and start c'est une option ou comment faire pour que celà fonctionne
cordialement
Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1CorbenDen, le 28/04/2016 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous démarrez votre voiture comment ? C'est normalement, me semble t'il, un démarrage sans clef sur votre modèle "féline "....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 28/04/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Un indice le stop:start est appele ECO sur la touche, pour savoir si tu l'a regarde au compteurs côté compte tour, à côté du zéro un mot ECO en vert clignote à l'occasion, si c'est pas le cas c'est que tu ne l'as pas. DESOLE bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivichampion, le 28/04/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je possède moi aussi une 508, et dans le boitier à gauche dont vous parlez, le bouton de droite peut désactiver le stop and start. Cependant à chaque redémarrage ce système est de nouveau activé automatiquement. Donc si ça ne marche pas sur la votre, il ya peut etre un problème de batterie trop faible ou alors besoin de la valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damino24, le 28/04/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Lorsque votre vehicule est sorti en 2012 le start and stop était en option, voilà pourquoi vous n'avez pas de commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalViviane, le 28/04/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a Mr CorbenDen c'est bien un modèle démarrage sans clé
à Mr vivichampion dans le boitier je n'ai pas le bouton de droite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...