Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 16:11
Téléphone wiko lubi4 et blue tooth 508
Avatar thumb
orodove
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon téléphone wiko lubi4 est bien reconnu par le logiciel de ma 508 et se connecte à chaque mise en route de la voiture mais la connexion ne tient pas. D'après le SAV wiko et le SAV Peugeot il semble que ce soit le blue tooth de mon téléphone (déjà ancien) qui n'est plus conforme. Avez-vous rencontré ce problème ? La seule solution est-elle l'achat d'un nouveau téléphone? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1François33850, le 07/04/2016 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais un très vieux téléphone Samsung qui ne se déconnectait jamais, puis j'ai eu un mobile SOSH (Alcatel One Touch Idol Mini) qui se déconnectait souvent, maintenant j'ai un Orange Nura 2 qui ne s'est jamais déconnecté pour le moment.
Pour bien faire il faudrait que lorsque vous aurez choisi votre nouveau téléphone vous posiez la question dans différents forums pour savoir s'il reste bien connecté sur une 508.
Ensuite il est aussi possible qu'en fonction du firmware de l'autoradio les déconnections puissent se produire, peut-être faudrait-il commencer par savoir si vous avez le dernier firmware installé sur votre 508.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilisa, le 07/04/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai eu ce soucis avec un Samsung wave et depuis un an j ai un lumia et je n ai plus de problème, donc effectivement il y a pour certains téléphones des problèmes de déconnexions.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...