Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 18:40
Cherche camera de recul pour peugeot 508
Avatar thumb
kacimab
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Les radars sont d'une grande utilité pour éviter les obstacles mais ils ont leurs limites. La vision des obstacles donne une meilleur appréciation de leurs proximités. Je cherche donc une camera qui s'adapte à ma 508 et qui peu être prise en charge par la console de l'ordinateur de bord.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 22/10/2014 à 21:55
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

Il n'y a pas de solution vraiment standard mais avec un peu d'huile de coude....
www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-508/installation-camera-recul-sujet_1446_1.htm

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kacimab, le 27/10/2014 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai bien vu la présentation qui est très pédagogique. Par cette occasion, je félicite "lecyberbob" pour son génie de l'électronique. Je veux bien suivre sa démarche pour installer une camera mais le concessionnaire m'interdit tout intervention, sinon je perd la garantie. Mon fils qui est un peu bricoleur, me conseil une camera WIFI qui se connecterait à ma tablette. Cette solution nécessite un minimum d'intervention. Je vais donc voir si je peut trouver une caméra qui s'installe à la place d'une lampe d'éclairage de la plaque.
Merci dunekn

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...