Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 22:00
Conseils
Avatar thumb
doudouxertigny
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment déconnecter les feux de jour?merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dams508, le 17/04/2014 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est peu recommandé de les déconnecter car obligatoire en France pour les véhicules qui en sont equipé.
Néanmoins pour se faire il suffit d'aller dans les paramètres du véhicule en appuyant sur la molette "config" sur le volant et chercher le chapitre éclairage avec durée de l'éclairage d'accueil etc....
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXELANDRE, le 17/04/2014 à 07:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , tu as un bouton à droite sur le volant , tu appuis dessus et tu as accés aux réglages voiture et ainsi aux feux de jour.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James21, le 17/04/2014 à 08:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut aller dans les paramètres du véhicule via le menu "set up" et modifier les options : lecture sur l'écran du tableau de bord pour suivre les options. Ce qui est clairement indiqué dans le manuel, je l'ai fait sans problème.
James 21.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anneanne4, le 17/04/2014 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Par programmation chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 17/04/2014 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les Feux de "Jour" sont une sécurité, non pas pour le conducteur, mais pour les piétons et les motards, par exemple : la voiture est ainsi beaucoup plus visible ...
Donc il me parait un peu "inconscient" de vouloir les inhiber.
Amicalement
J-L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANARD200, le 17/04/2014 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon conseil... Ces feux rentrent dans le cadre de la sécurité recherchée sur la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0momomi17, le 17/04/2014 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai lu tous vos commentaires, je vais peut-être dire une bêtise mais sur la 508 2.2 gt je ne vois pas comment les arrêter. Le bouton de configuration ne me l'inscrit pas ou je ne vois pas clair. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anneanne4, le 18/04/2014 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Comme je l'ai dit auparavant Il faut aller chez le concessionnaire Peugeot, et il change les feux Diurnes par programmation. J'ai aussi une 508 2.2GT, elle venait de Suède et donc les codes s'allumaient automatiquement au démarrage comme c'est obligatoire la-bas sans pouvoir les éteindre (du coup l'allumage des feux en position automatique ne servait à rien). Je suis allé dans mon garage Peugeot et il m'a fait le changement gratuitement. On peut choisir les feux que l'on veut en Diurne, les lanternes ou les feux anti brouillard etc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...