Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 09:11
Eau de pluie dans l'habitacle
Avatar thumb
LYDJACK
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma 508 (140cv diesel) vit à l'extérieur et j'ai été navré, dimanche matin, de découvrir, uniquement coté passager, une flaque d'eau de 1 cm de hauteur sur toute la surface. La vitre était bien fermée. Je n'ai pas changé mon pare brise. Elle sort de révision des 20000km de chez mon agent Peugeot.
Certes, dans la région nantaise nous avons profité de belles pluies diluviennes mais je ne comprends pas comment l'eau a pu s'infiltrer à ce point dans un véhicule de moins de 3 ans.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ???
Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1brunetti, le 10/11/2014 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut. Ya pas qu a Nantes qu il pleut. En provence depuis hier et jusqua mercredi!!!
Sinon pour ton soucis, regarde le joint du haut de la portiere a l interieur bien sur.
C un joint plat un peu dur et qui se gondole.
C peut etre lui qui ne jointe pas bien entre la vitre et le haut de la portiere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangus, le 10/11/2014 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr, regardez les écoulements dans les ailes. Ceux qui sont sous la baie de pare brise.
Ils sont bouches. Celui de droite si présence d'eau du même côté, et à gauche si eau côté conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herbern, le 10/11/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu le mëme problème l'an dernier: la chutte des feuilles vient colmater l'écoulement qui se situe à l'avant du pare brise. Un clapet qui ne sert strictement à rien se bloque. La solution consiste à faire enlever les clapets par le garagiste. Il y en a deux, un de chaque côté de la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel54, le 10/11/2014 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ta ta ta rien de grave pas de joints défectueux , il te faut déboucher le tuyau d'évacuation du coté passager qui se trouve sous la grille ext en plastique sous l'essuie glace et ressort derrière ton passage de roue droite(comme ta voiture dort a l'ext ce tuyau se remplit de saletés,feuilles....). ton cote droit se remplit et refoule à l'intérieur par le refoulement de clim.
cette évacuation n'est pas top car elle se termine par un clapet anti retour qui empêche les cochonneries de partir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12711Karly, le 10/11/2014 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, attention lors de l' ouverture de votre voiture avec la télécommande, na pas trop prolonger votre action sur le bouton se qui provoque un début d' ouverture de vos vitres pas toujours visible ou audible par la suite si vous circulez uniquement en ville.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LYDJACK, le 10/11/2014 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci à tous
Je vais regarder de plus près demain l'évacuation des eaux de pluie comme vous avez pu me le conseiller.
Bonne soirée à tous
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...