Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 18:12
Fermeture des portes
Avatar thumb
momomi17
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai une 508 GT 2,2l et la fonction de fermeture par appui sur les touches de poignées de porte ne fonctionnent plus à la porte avant droit et la porte arrière droit. avez-vous une solution à part l'emmener chez Peugeot et faire fondre la carte bleue.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gatogato, le 15/08/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Essayez déjà de la mouillée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean38, le 15/08/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mouiller son doigt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbdallahBenLahmar, le 15/08/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même modèle de voiture et j'ai le même problème. Si tu trouves une solution fais moi signe stp
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0momomi17, le 15/08/2016 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé de mouiller mon doigt et d'appuyer, pas de résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thomas87310, le 15/08/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y avait le même problème sur ma 508. UNE seul solution, débranche le + de ta batterie pendant 5 min puis rebranche et normalement sa va fonctionner tu va voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 15/08/2016 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème; et tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changé de batterie.
Peut-êttre en débranchant puis en rebranchant la batterie....

J-L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François33850, le 15/08/2016 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Débrancher la batterie quelques minutes puis la rebrancher est la méthode la plus simple et la moins chère. Pour les plus habiles on peut aussi enlever le fusible du boitier mains libres qui se trouve dans la boite à gants c'est le fusible F21 documenté dans la Revue Technique Automobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpanecuidaz, le 16/08/2016 à 06:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, essayez en éteignant tous les téléphones portables qui sont prés de la clef (dans une poche de veste par exemple )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 16/08/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problèmes sur DS5, technologie identique, la solution apportée par certains garages PEUGEOT/CITROEN, debranchée la batterie et reprogrammation automatique.

BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD8435, le 16/08/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Problème connu sur les 508
2 choses a faire qui ne coûtent quasiment rien:
* Changer la pile de la télécommande: la pile s'use même si on ne se sert pas de la técommande. durée de vie environ 3 ans
* débrancher la batterie et rebrancher au bout de quelques minutes pour réinitialiser les boitiers électroniques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 01/09/2016 à 21:48
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
sur ma 508 il n'y a que la porte coté chauffeur , d’après mon concessionnaire , les histoires de débranché la batterie serai du pipo une fois dur deux , mais comme il ma annoncé le prix de l'intervention , je vais me passé de cette ouverture par contacte , problème récurent sur la 508 ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicB9980, le 22/09/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors la vrai réponse: lorsque le boîtier ADML (acces et démarage main libre) détecté 3 erreurs sur une poignée il désactive effectivement cette poignée jusqu'à une perte d'alimentation de celui (provoquée par son débranchement ou par débranchement de la batterie). Donc ca peux refonctionner mais en général pas longtemps et il faudra un jour changer la poignée (parfois plus ou moins sensible aux températures)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...