Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2015
à 23:43
Les deux sièges chauffants ne chauffe pas sur ma 508
Avatar thumb
paulous
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur ma 508 les deux sièges chauffantes ne chauffe pas quand la molette est au maximum ,je ne trouve pas le fusible concerné ,
est ce qu'il y a un voyant s'allume en mettant en marche les siège chauffant
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0momomi17, le 26/08/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Sur la 508 GT, il n'y a pas de voyant. Regardez les fusibles qui sont derrière la petite trappe du réglage tête haute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulous, le 26/08/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour
merci de votre réponse,vous immaginez pas comment ils ont caché les fusibles,ce n'est pas de tout évident de vérifier tous les fusibles ,sera bien de savoir d'avance le fusible concerné.
je ne comprends pas il y a plus de 20 fusibles cachés par un cache indémontable et il les indique pas sur le manual seul l'autoradio et feux sont indiqués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulous, le 27/08/2015 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est j'ai trouvé le schéma des fusibles ,il s'agit le fusible N° 7 de boitier fusibles dans la boite à gants le dernier en bas à droite.mais il n'est pas grillé
si quel qu'un pout m'aider pour trouver le problème je pense c'est le boitier sous siège conducteur mais à confirmé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...