Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 18:49
Mise a jour gps
Avatar thumb
nadinebl53
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrais mettre a jour mon GPS sans que ça me coûte trop chère et sans passe chez Peugeot
merci

Répondre
Réponse de Avatar1KUMIKATA, le 28/01/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possible sur le site Peugeot,mais je crois qu'ils facturent la mise à jour 145€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 28/01/2017 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'application "Waze" sur androïde, sera beaucoup plus utile. De plus elle est gratuite et mise à jour en temps réel...Un choix !
J-L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillos10, le 28/01/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il est vrai que l'appli Waze est super bien faite, toutefois l'écran de nos GPS embarqué est très confortable et les manipulations plus aisées que sur un Gsm
Pour ma part j'avais trouvé sur Leboncoin un particulier qui proposait des MAJ de la version de l'ordinateur de bord et des cartes pour une trentaine d'euros
Il y en a des dizaines mais pour ma part j'avais choisi une personne pas loin de chez moi et c'est lui qui ma fait les manips
PEUGEOT m'annonçait plusieurs centaines d'euros (diagnostics + ordi de bord + GPS)
Cela fait plus d'un an et je pense le reconctater pour une nouvelle MAJ
Après ce n'est jamais sans risque de mauvaise manip mais si la personne l'a déjà fait plusieurs fois, ça se tente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 29/01/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelle âge as ta voiture. Si elle a moins de 2 ans sur le site MY PEUGEOT la M%AJ est gratuite pendant 5 ans sinon va sur WAZE. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duraisin, le 29/01/2017 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,il faut aller sur le site NavPsa.com et pour 42.99 euros ,il vous envoie une clé USB pour la mise à jour, edition europe 2016-2017 ainsi qu'un CD de mise a jour des zones a risque europe . et ça marche !
C,L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Prosper/jocelyneL1170, le 29/01/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé,je n'ai jamais fait de mise à jour ,la seule fois ,c'est le garage qui l'a faite lors de de la visite de garantie ,gratuitement , j'ai des doutes, donc j'utilise mon smartphone et ça me convient bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 31/01/2017 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les nouvelles Peugeot bénéficient maintenant et ENFIN, de la Navigation Tom-Tom, avec mises à jour gratuites et permanentes !!!!
E N F I N ......
J-L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 31/01/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca existé déjà sur les anciens modèles... MAJ gratuites pendant 5 ans sur MY PEUGEOT.
MERCI quand même pour l'info.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...