Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 12:21
Mise à jour logiciel calculateur moteur
Avatar thumb
redjem07
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une 508 hdi 140cv 2011, j'ai la lampe défaut moteur qui s'allume de temps à autre, je suis en ALGERIE, d'après le scanner il faut mettre à jour le logiciel calculateur moteur, j'aimerais avoir des informations, et si les concessionnaires peuvent le faire ici ?
merci !

Répondre
Réponse de Avatar0TH3008, le 23/06/2016 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour redjem 07
je suis surpris de ce que vous indiquez, si vous aviez un problème logiciel sa saurai tout le temps avec des problèmes en tous genre, avec des fonctionnements erratiques! Je pense plutôt à un capteur moteur , cela peut être vu avec un lecteur/ contrôleur à brancher sur la prise OBD qui vous donnera le code erreur et la pièce défaillante,
mais quant le voyant s'allume il faut faire au plus vite pour l'amener chez votre garagiste avant que celui-ci s'efface!
Cordialement
TH3008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivichampion, le 23/06/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vois pas pourquoi les concessionnaires peugeot d'Algérie ne pourraient pas faire cette opération relativement simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TH3008, le 23/06/2016 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vivichampion

Réponse............................le fric, le fric, le fric
Cordialement TH3008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidou43, le 23/06/2016 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ''redjem07'',
TH3008 a raison, c'est un problème de capteur. J'ai eu le cas sur ma 508 BA 163cv. Effectivement tu peux te retrouver avec des dysfonctionnements divers comme ce fût pour moi, entre autres exemples, que la boîte se bloque régulièrement sur la vitesse 3. La voiture a été immobilisée la journée et, étant encore sous garantie, l'intervention a été prise en charge par Peugeot. Cela dit, que ce soit en France, en Algérie, au Sénégal ou ailleurs, les concessionnaires Peugeot sont équipés pour résoudre ce genre de pannes qui ne devraient pas arriver souvent sur ce type de véhicules.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...