Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 17:39
Pluie dans le coffre
Avatar thumb
papageorges
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je possède depuis 5ans une 508 allure dont je suis pleinement satisfait, Boite auto, GPS couleur, etc..
Mais un petit détail quand même, quant il pleut ou a plu et que l'on ouvre le coffre l'eau s'écoule dans le coffre voir sur les bagages.
Quelqu'un aurait il la solution au problème? il suffirait que le coffre ne s'ouvre pas complètement!!!!
cordialement
merci d'avance
G.P

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisP6329, le 25/03/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut se rendre chez son concessionnaire, ils doivent avoir la solution.
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdarchi, le 25/03/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Et oui gros défaut des 508 1
Il faut maintenir le coffre à mi ouverture pour laisser écouler l'eau de pluie puis ouverture complète on limite ainsi les entrées d'eau dans le coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isisulysse62, le 25/03/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a 2 butoirs de chaque côté du coffre, sur la carrosserie,juste en dessous il y a une fente qui permet à l'eau de s'écouler de la vitre arrière sous la carrosserie.Peut-être que ces fentes sont obturées.Versez de l'eau et vous pourrez constater que l'eau s'écoule sur le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 25/03/2017 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nonce ne sont pas les butoirs qui font couler l'eau dans le coffre. C'est bien une erreur de conception. Je possède une des 1ère 508 (avril 2011), et après beaucoup de tergiversations, Peugeot a bien voulu me poser des joints sur la partie ouvrante du coffre. Ceci limite un peu les dégâts,mais quand il a plu, et que je charge ou décharge le coffre, l’eau du battant s'écoule toujours sur moi, et dans le coffre. Je pensais l'affaire réglée avec les nouveaux modèles, mais apparemment non. Pas sérieux PSA !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneV6466, le 25/03/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement quand on ouvre le coffre après une pluie c'est la douche assurée si l'on ne fait pas attention... Je vérifierai l'éventuel bouchage des fentes moi aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeG3583, le 25/03/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MOI AUSSI JE VAIS ACHETER UNE AUTRE AUTO !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 25/03/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Malheureusement pour toi c'est le gros défault de cette 508, la solution ne pas ouvrir le coffre complètement ou le secouer avant ouverture complète.
Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papageorges, le 26/03/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
cette voiture reste super, bien meilleure en rapport qualité prix que n'importe quelle BMW ou Mercedez
cordialement
GP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICTZ63, le 26/03/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un défaut connu de chez Peugeot et ils essayent d'y remédier en rajoutant un joint en caoutchouc. Allez les voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 26/03/2017 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de solution sur les premiers modèles ! revendre la voiture est LA solution ,les français sont pas encore au point

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salmane, le 26/03/2017 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai le meme probleme pas de solution eviter de la lever au maximum
sa reste une belle voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...