Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 08:01
Poignée de porte
Avatar thumb
momomi17
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un souci sur ma 508 2.2l avec la fermeture et l'ouverture de la porte passager qui ne se verrouille et ne se déverrouille plus automatiquement lorsque l'on passe la main à l'intérieur de la poignée. Y a t-il un fusible à changer ou autre chose à faire pour remédier à cette panne ?
Merci d'avance pour une réponse et à bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar0herbern, le 26/02/2015 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même souci, le garagiste ne m'a pas donné de réponse si ce n'est changer les poignées...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 26/02/2015 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème que toi (sur 2 portes); j'ai déjà posé cette question ici, et n'ai eu aucune réponse.
Peut-être auras-tu plus de chance que moi....
Amitiés,

J-L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 26/02/2015 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , cela m'est arrivé sur notre 508 (2.0 163cv) finition allure, après diagnostic avec la valise chez Peugeot, la poignée en question a été changée car les capteurs de celle-ci étaient 'hs', mais attention cela n'a pas été pris sous garantie car je cite : "cela fait partie du garnissage exterieur du véhicule".
Il y en a à peu près pour 300.00 euros ,la poignée qu'il faut peindre, la dépose et pose de celle-ci et la réinitialisation avec la valise bien surs.
Cordialement
Gwen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPD8900, le 26/02/2015 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu cette panne sur ma 508 coté conducteur; Problème récurant chez Peugeot, n' étant plus sous garantie depuis plus de 6 mois Peugeot a pris une partie en charge, j'ai payé 80 € sur un total de 260 €( changement complet de la poignée + peinture ) Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo76, le 26/02/2015 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

Regarde comment est programmé l'ouverture des portes (molette gauche sur le volant,
appui bref moteur tournant voiture arrétée )
Est ce que les portes arriere fonctionnes? Laprogrammation est : toutes les portes ou : la porte chauffeur seule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidou43, le 26/02/2015 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tout le monde,
Écoutez, si je comprends bien, votre 508 est récente, et devrait donc être sous garantie. Alors une recommandation, inutile de vous enquiquiner ainsi. Prenez le temps de vous rendre à votre concessionnaire qui résoudra le problème rapidement et surtout ‘‘sans casse’’. Et enfin, lorsque votre ‘‘petite auto’’ ne bénéficiera plus de garantie, il sera alors et toujours temps de ‘‘bricoler’’ un peu dessus. Pour l’instant profitez de cette garantie…
À bientôt…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1messmate, le 26/02/2015 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut que la voiture détecte la clé pour cela. Changer la pile de la clé ma sauver la vie :)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorbenDen, le 26/02/2015 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma voiture a 2 ans 1/2, (508 GT aussi) et cela ne m'est pas arrivé. En revanche parfois, vouloir l'ouvrir, ne se fait pas du 1er coup, et cela est assez pénible....
Suis parfois obligé de passer mon doigt sur la poignée arrière : bon, c'est peu fréquent mais cela arrive....

Votre problème relève du SAV de Peugeot.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorbenDen, le 26/02/2015 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voulais dire concernant la poignée avant conducteur, la fermer (et non pas l'ouvrir). L'ouvrir en passant la main ds la poignée se passe tjs très bien, en ce qui me concerne.

Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matlise, le 26/02/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai le même problème sur ma 508 allure 163 cv BVM, tout le côté gauche refuse d'ouvrir et fermer. J'attend la révision dans 5000 kms pour voir en concession. (Sachant qu'il y a 6 mois environ la voiture ne voulait plus démarrer elle ne reconnaissait plus la clés il a fallut repasser à la balise pour effacer de nombreuses erreurs selon le concessionnaire et reprogrammer la clés le tout en un temps record d'immobilisation : 3 jours ! merçi Neubauer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...