Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 15:08
Poser un attelage sur 508sw
Avatar thumb
vivichampion
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je souhaite poser moi meme un attelage sur ma 508SW. Sachant qu'il faut déposer le pare choc arriere, j'aimerai savoir comment débrancher les radars de recul? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fantasio78, le 09/10/2014 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il est recommandé de faire réaliser les branchements électriques par un concessionnaire en raison du multiplexage et de la nécessité de modifier certains paramètres par le biais de la valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1techno27, le 09/10/2014 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'est pas nécessaire de démonter le pare choc, le monteur a juste fait une petite entaille en dessous et ça ne se voit pas. pour le reste il faut certainement la valise magique pour programmer la déconnexion du radar de recul lorsque le faisceau de la remorque est branché et interdire l'ouverture automatique du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 10/10/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,pour poser le mien ,j'ai du démonter le pare choc pour la pose de la ferrure d'attelage,pour les capteurs ,ils sont équipés de connectiques mais pour ma part ils ont été trop dur à enlever,sans craindre de les abimer.
j'ai donc déposer le pare choc sans débrancher les capteurs et je l'ai posé sur une couverture au sol,pour ne pas le rayer.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...